lundi 8 août 2011

Mon "must have" teint de l'été : Terra Inca de Guerlain


Coucou les filles. Je voulais vous parler dans ce billet l'un de mes "must have" de l'été : la Terra Inca, une terracotta de Guerlain. Et comme je l'ai maintenant pas mal testé et que j'en suis contente. Voilà une petite review pour vous. Attention ce produit est une série limitée



  • Ce qui ce dit sur la Terra Inca : C'est une poudre sublimatrice pour le visage et le corps. Se composant de deux teintes nacrées : un beige doré et un rose mordoré. Donnant un éclat instantané  au teint.

  • Mon avis :   Que dire ? J'ai d'abord fondu pour la présentation et le packaging, car celle-ci est un étui en bois élégant comme à l'habitude de Guerlain avec un soleil gravé sur le dessus. Je suis moins enchantée de l'ouverture magnétique mais cela ne me dérange pas tant que ça au final et j'adore le gros miroir qui se cache à l'intérieur du boitier pour des retouches dans n'importe quel endroit. Je suis également contente de l'efficacité de cette terracotta, alors bien sûr il ne faut pas oublier que c'est une poudre sublimatrice. Il ne faut donc pas l'utiliser comme un blush. Sinon l'effet bonne mine est à mon goût immédiat et l'effet irrisé est tout simplement génial. La tenue du produit et correcte et puis rien n'empêche de faire quelques retouches partout ou on se trouve grâce au miroir intégré. Moi qui est le teint plutôt clair, je dis merci à cette terracotta. Seul petit bémol le prix et encore je trouve que le rapport/qualité prix n'est pas si mauvais vu la raffinerie du produit en général et son efficacité. J'allais oublié de parler de son odeur, je suis fan aussi parce que la terracotta sent la fleur de Tiaré et c'est tellement agréable. 
  • Résultat : Je suis entièrement satisfaite de ce produit et je vous le recommande largement. Bien qu'il ne soit pas donné ( environ 55 euros) si vous avez une réduc ou tout simplement une grosse envie, alors allez s'y, ça vaut le détour ;).  

Et vous avez vous déjà testé ce produit ? Qu'en pensez- vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je l'ai et c'est mon must have depuis le mois de Mai. Je peux plus m'en passer !

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'appliques avec quel pinceau ? :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la Terracotta "classique" et je l'adore. Je louche sur cette edition limitee depuis sa sortie...

    RépondreSupprimer
  4. moi je bave devant mais impossible de mettre 55€ dans une terracotta, j'espère l'année prochaine, celui-ci n'existera plus mais je suis sûre que Guerlain lancera un produit similaire et aussi beau !

    RépondreSupprimer