jeudi 25 août 2011

Mini Kit Collection Touring America by OPI


Coucou les filles,
Me revoilà après une absence dû à un quotidien très chargé ces derniers jours. pour un billet tout frais sur la collection de vernis d'Automne by OPI. Mon Sephora vend en ce moment un mini kit pour se donner un agréable avant goût de cette magnifique collection qu'est " Touring América". Mini

J'ai donc couru acheté ce petit kit tout mini et par la même occasion mignon. Dedans on peut trouver un rose discret, un gris perle à croquer, un taupe crème et un sexy bordeaux sombre.


Autant vous dire tout de suite je suis fan de ce petit avant goût, j'ai testé les 4 vernis et la qualité et bien entendu toujours présente. Les couleurs ? Wahou... J'ai vraiment craqué pour le taupe : " A taupe the Space Needle" et pour le bordeaux " Honk If You Love OPI". Les deux autres couleurs sont totalement à fondre aussi mais j'aime moins le rose, c'est une couleur que je ne porte presque pas.


Je vous recommande donc ce petit kit qui vous donnez un avant goût des vernis de la collection et vous mettra peut être d'accord sur quels vernis choisir de cette collection. Le prix est en plus plutôt raisonnable : 20 euros.

Et vous que pensez vous de cette collection ? Quels sont vos vernis préférés ?

PS : Swatch fait rapidement ne m'en tenait pas rigueur, mais en ce moment je suis très occupée et avec mon boulot temporaire je n'ai pas le droit au vernis sur les mains. Enfer et damnation :'( ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oulala il sont supers beaux, j'adore les coloris et puis c'est OPI donc de la qualité ! Je change chaque semaine de coloris donc ce pack me conviendra parfaitement !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer