jeudi 4 août 2011

Le match : Huile Prodigieuse Nuxe vs Huile Sensorielle Liérac


Hello les filles.
Aujourd'hui encore je vais vous parler d'huile, mais cette fois- ci d'huiles hydrantes pour le corps le visage et les cheveux que sont l'Huile prodigieuse de Nuxe et l'Huile Sensorielle aux 3 fleurs de Liérac.

  • Kézako les huiles prodigieuses ? C'est une huile multi fonction ( corps, visage cheveux) qui hydrate, protège, apaise, satine etc etc la peau.. Le prix ? 26 euros environ pour 100 ML.
Alors si l'huile prodigieuse de Nuxe est une best seller de la marque, Liérac a sorti son huile sensorielle aussi aux 3 fleurs, similaire à la Nuxe. Possédant la Nuxe et des échantillons de l'huile sensorielle de Liérac, j'ai décidé de les comparer et de vous dire mon avis dans ce billet.

  • Le Match :  Tout d'abord le packaging, il est très similaire pour les deux huiles, mais je donne un plus à la Liérac qui possède un flacon pompe très pratique que ne possède pas l'huile prodigieuse de Nuxe. Pour la texture, égalité parfaite pour les deux même texture huileuse qui pénètre assez rapidement dans la peau bien qu'il vaut mieux attendre quelques minutes avant de s'habiller. Pour l'odeur, alors là je donne largement la victoire à la Liérac, je suis amoureuse de son parfum, parfum très fleuri, très agréable dont j'ai de suite adhérée. Celle de la Nuxe m'a laissé plus indifférente. Enfin pour l'efficacité des produits, encore une égalité parfaite à mon goût, je considère que ce sont vraiment d'excellent produit qui répondent bien à leur description. 

  • Le résultat : Et bien je vote Liérac, parce que je préfère le packaging et surtout parce que je suis addict à l'odeur. Même si niveau efficacité les deux huiles se valent, j'ai ma petite préférence pour Liérac. 

Et vous avez- vous testez les deux ou l'une des deux ? Qu'en pensez- vous ? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Celle de Nuxe et pour toujours xD
    C'est vrai que celle de Lierac sent très très bon mais j'ai une préférence avec celle de Nuxe, maybe la nostalgie :S

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la Liérac aussi :) mais egalement l'huile reflets de soie d'Omnisens, tu connais?l'odeur est a tomber!

    RépondreSupprimer
  3. haa je suis contente que ça te plaise ! ça va bien avec les couleurs de ton blog en tout cas ! =)

    RépondreSupprimer