mercredi 3 août 2011

Huile démaquillante DHC où la magie en quelques instants ...


Bonjour les filles,

Je voulais aujourd'hui vous parlez de Huile démaquillante de DHC. Alors certes vous avez vu des reviews partout sur le net, mais bon j'avais quand même envie d'en parler parce que d'abord j'aime bien donner mon petit avis :) mais aussi parce que j'en ai été tellement contente que c'est un plaisir de faire un billet sur ce produit.

Donc voici ma petite histoire, à la base j'étais complètement contre les huiles démaquillantes, j'avais ce préjugé comme quoi une huile c'est gras et que j'avais la peau plutôt mixte et que donc le résultat serait pas top, je préférais donc largement me prendre la tête avec mes 25 cotons et mon eau micellaire. Et effectivement j'avais beaucoup de mal à obtenir un démaquillage niquel de chez niquel.

Alors en me baladant sur la blogosphère j'entend parler à plusieurs endroit de cette fameuse huile démaquillante de la marque DHC. Je regarde plusieurs reviews, toutes sont presque unanimes sur le sujet : ce produit est génial ! Donc me voici parti dans le Douglas du coin pour me procurer cette huile démaquillante avec hâte de la tester.


  • Mon avis ? Je suis fan, bouche-bée ... Pourquoi ? Parce que d'abord j'adore l'odeur, et personnellement je ne l'a trouve pas tellement forte. Ensuite en suivant toutes les indications je me suis retrouvée avec une peau PARFAITEMENT démaquillée en quelques secondes. Pas d'usage de 70 cotons pour enlever un trait de liner. Magique ! Et cerise sur le gâteau, pas de film gras sur la peau, ce que je redoutais un peu étant donné mon préjugé sur les huiles et ma peau légèrement mixte. Ce produit est tout simplement parfait. Fini le démaquillage qui dure 10 minutes, fini le gaspillage de coton, fini l'arrachage des yeux pour essayer d'avoir un résultat parfaitement clean. Seul petit bémol, je pense que l'huile pique les yeux il faut donc faire très attention d'avoir les yeux fermés.
Résultats : J'adopte à 200 % . Et vous qu'en pensez - vous ? Les réticentes à l'huile avez-vous malgré tout adoptés ce produit ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou!
    J'ai testé cette huile grâce à un échantillon et je dois dire que j'ai tout de suite adhéré aussi! :))

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'adore, c'est vraiment magique!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis archi-fan de cette huile pour toutes les raisons que tu décris, moi elle ne me pique pas les yeux (que je n'ai pas particulièrement sensibles) et j'ai fait de substantielles économies de coton depuis que je l'ai ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Le coup du coton n'est pas pour moi un argument, j'utilise mon démaquillant de la même façon qu'une huile, j'émulsionne et après j'utilise toujours un gant de toilette pour enlever toutes traces
    j'ai cependant très envie de tester le démaquillage à l'huile mais j'ai lu qu'elle sentait l'huile d'olive est-ce vrai ? parce que si c'est le cas, c'est no way pour moi

    RépondreSupprimer
  5. Oui elle a une odeur d'Huile d'olive mais pas non plus très dérangeant je trouve après c'est à toi de voir :)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. cette huile est vraiment superbe :)

    mon site : http://www.mode-sign.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai commencé mon démaquillage à l'huile il y a quelques semaines et j'utilise la lierac démaquillant velours et j'en suis dingue =) mais vu que la DHC et maintenant vendue en France (nocibé ou marrionnaud je sais plus, ou les deux) je me laisserai surement tenter un jour pour tester !

    RépondreSupprimer