mardi 2 août 2011

Express Manucure de Gemey Maybelline



Hello les filles.

Il y a quelques semaines j'ai décidé de tester 3 produits de la gamme express manucure de Gemey Maybelline notamment pour les ongles dédoublés car c'est mon GRAND problème et aucun produit ne me satisfait pour le moment même le Mavala Scientifique Durcisseur  d'Ongles, c'est dire si le mal est profond ... Alors qu'est ce que j'en pense ?


  • Mitigée. Malgré un packaging sympa, il se présente comme flacon de 10 ml au prix environ de 6 euros, le prix est donc très aborable, il y a quelques bémols, d'abord la tenue est moyennement efficace il peut s'écailler au bout de 2-3 jours. Il vaut donc mieux l'utiliser comme base pour ensuite appliquer un autre vernis. Et sinon tient-il ses promesses ? Il promet des " ongles ressoudés et plus forts" en " cimentant les différentes couches de l'ongle dédoublés", bien que je sente effectivement mes ongles sont plus forts et plus beaux après application, ils continuent à se dédoubler toujours autant.. 

En résumé, je ne recommande pas ce produit à part si vous comptez l'utiliser comme base, mais comme traitement pour ongles dédoublés : passez votre chemin. Alors j'en appelle à vous si vous connaissez la potion magique ou n'importe quel cosméto magique pour mes ongles fragiles, je suis preneuse ...


  • Express Manucure White ( Soin blanchissant ) : Alors là le résultat est bien meilleur que pour le soin pour ongles dédoublés. J'ai utilisé 2 ou 3 fois ce soin parce que j'ai parfois les ongles jaunes et bien je suis très contente du résultat, les ongles sont propres, nets et bien blancs après application. Par contre je recommande ce vernis contrairement  l'autre comme vernis seul et non comme base, car il est d'une très grande efficacité rapport qualité/ prix. En résumé je le recommande vraiment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'avoue que le packaging est plutot joli , heureusement que je ne me suis pas laissé tenter =)

    RépondreSupprimer
  2. Lilou, le problème d'ongles dédoublés vient d'un mauvais limage. Tu penses que cela pourrait correspondre à ton cas ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas l'impression de le faire vraiment mal. Mais on ne sait jamais c'est possible. des conseils à me donner ? :)

    RépondreSupprimer