lundi 1 août 2011

Ma routine beauté de l'été


J'ai pensé bon de faire un premier billet général sur ma routine beauté du moment.
Le matin je commence par me nettoyer le visage avec l'Eau de mousse micellaire aux 3 roses de Nuxe, mon chouchou de l'été c'est frais léger et ça convient plutôt bien à ma petite peau. Ensuite une fois ma peau nettoyée, j'utilise le Sérum crème fraîche de Nuxe, alors j'aime beaucoup l'odeur mais par contre je suis plutôt déçue par l'hydratation. Moi je l'utilise seul mais je pense qu'il faut le doubler d'une crème hydrante.

Le soir j'utilise pour me démaquiller j'ai adopté il y a maintenant un petit moment la Lotion micellaire d'Avène, cette lotion s'est un peu mon grand "classique" de l'été je l'a ressors tout les ans car pour moi elle est tout simplement parfaite, le démaquillage est efficace, l'odeur est agréable. Aucune sensation de picotements, bref j'adore. Enfin j'applique la Crème d'Eau cellulaire d'Esthéderm, j'ai toujours testé celle ci et j'en suis plutôt contente bien que j'aimerais changer.

En plus de ceci, j'applique 2 fois par semaine sur mon visage le masque Thermo-actif Désincrustant de Nuxe, que  je trouve très efficace pour ma peau à tendance mixte. Enfin tout les jours voire plusieurs fois par jour je m'hydrate les mains avec la Cold cream d'Avène, j'adoooore son odeur et je suis plutôt contente de son pouvoir hydratant.


  • Et vous quelle est votre routine beauté cet été ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. là j'ai fait une commande chez état pur, j'espère que je ne serais pas déçue ! =) en été je veux que ça soit frais ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'utilise le gel visage de Nivéa Pure Effect All in 1, puis la lotion Aroma Perfection Nuxe, et la crème Mat Chrono de chez Liérac. J'ai moi aussi la peau mixte, et je pense changer de lotion et prendre la lotion So Totally Clean, Formula 10.0.6.
    A bientôt !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vriament fan de Nue... c'est vrai que c'est une bonne marque mais je préfère utiliser du bio....

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour être devenue membre de mon blog, Kissouille :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'adore Nuxe je suis plutôt largement contente des produits que j'ai utilisé à part le sérum ...

    RépondreSupprimer