samedi 13 août 2011

Mes meilleures amies où "le Very Bad Trip" au féminin


Coucou les filles. Aujourd'hui je voulais vous faire un petit billet cinéma sur un film que je viens d'aller voir au ciné il y a quelques jours : Mes meilleures amies

Synopsis Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…! ( Synopsis ici )


Ce que l'on dit du film : La note générale du film par la presse est de 3,81/5. Ce qui est largement bien, le journal " Le Monde" lui met 5 étoiles ainsi que " Première" en parlant d'un film drôle, trash mais aussi émouvant ... 


Ce que j'en ai pensé : Un vrai bon moment de détail. Alors j'avoue au début j'étais un peu craintive, qu'on atteigne encore une fois les sommets de la "girly attitude trop niaise" et ben non ! J'ai été bluffée, un vrai film de filles comme on en fait plus. Si je devais le résumé en quelques mots je dirais que c'est un " Very Bad Trip " au féminin : des moments trash, des moments émouvants, des moments niais... Sympa pour ce détendre. Je vous recommande donc d'aller dans votre cinéma le plus proche voir ce film :). 



Et vous, êtes vous allés voir le film ? Qu'en avez-vous pensez ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le genre de film que j'aime en fait. Merci pour tes impressions.

    RépondreSupprimer