mercredi 10 août 2011

Mini Colorama de Gemey Maybelline


Coucou les filles, aujourd'hui un billet onglesque pour vois parler des Mini Colorama de la marque Gemey Maybelline où plutôt du seul que je possède et dont je venère la couleur, le 110 Urban Coral.

Alors en général, je m'arrête pas trop sur ce genre de vernis car je ne fais pas confiance à la qualité mais là faut dire que j'ai craqué dans mon petit rayon Monoprix quand j'ai vu cette couleur, étant une addict du corail l'été, mon envie d'acheter ce vernis n'a fait qu'un tour...


Je trouve la couleur sublime, vraiment je suis restée bluffer par l'effet que pouvait me faire cette petite chose inerte hihi. Non plus sérieusement je me suis dis pourquoi pas essayer vu que la couleur te plaît et que le prix était aussi mini , entre 5 et  6 euros peut-être à l'heure où je vous écris ma mémoire à dû faire sa mise à jour de poisson rouge donc je ne sais plus exactement.

Sinon pour l'application, j'ai rien à dire l'application est facile, ainsi que la prise en main étant donné la légère longueur. L'opacité je suis plus mitigée, j'ai quand même mit trois couches pour être satisfaite du résultat. Pour ce qui est de la tenue, je ne peux rien vous dire de plus car je l'ai appliqué avant hier, pour l'instant il tient bien après eau de mer, vaisselle ... Mais je ne m'attend pas à 6 jours de tenue impeccable.


En résumé, je vous recommande cette gamme de vernis parce que le prix est abordable et si une couleur vous fait vraiment les yeux doux. Sinon passez votre chemin vers des vernis de meilleures qualités.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Dommage que l'opacite ne soit pas top. Mais 1 ou 2 pour tester, je ne dirais pas non si je les croise sur ma route... ;)

    RépondreSupprimer
  2. ouaaa il est vraiment très joli ! j'iame beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si tu as lu mon avis sur mes coloramas mais j'en était très déçue car la qualité laisse à désirer. Pour toi ils ne décollent pas LOL

    RépondreSupprimer
  4. il est génial ce vernis, j'aime trop sa couleur

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer