mardi 9 août 2011

Mes envies du moment : Défi Wish List

Coucou les filles.
Comme toutes les beauty addicts j'ai des envies makeup et cosmétique tout le temps. J'ai décidé aujourd'hui de vous faire un billet sur mes envies et mes fantasmes du mois d'août, pour finir l'été en beauté ( en vérité, il y en a bien plus que 5 ...). Défi lancé par My Beauty hier, et oui je sais toujours un train de retard >< .

N°1  : Till I Drop - Essie : Je n'ai jamais testé cette marque bien que je la connaisse j'ai toujours préféré utilisé OPI ou Mavala ... mais maintenant je craquerais volontier surtout sur ce corail doux à croquer. Surtout qu'Essie arrive bientôt à Monoprix.


N°2 : Shampooing express sans eau - Sephora : Juste pour le tester parce que ça me paraît révolutionnaire de pas mouiller et rincer ces cheveux pour 6 euros je pense céder à ma curiosité..

N°3 : Beurre Corporel Après - Soleil à la Noix de Coco - Hawaiian Tropic : Parce que j'ai envie de le tester, j'aime bien le packaging et la noix de coco et puis j'habite au bord de la mer alors je vais régulièrement m'exposer au soleil... 12,90 euros. 

N°4 : Crème Eclat du Jour - Clarins : Un classique que je n'ai jamais testé et dont tout le monde m'en dit du bien pour le prix de 24 euros les 30 ml, je testerai comme crème hydratante du matin.


N°5 : Crème hydratante teintée - Clinique : Un petit plus dont j'ai envie également mais pas la plus prioritaire de mes envies.


Et vous vos envies ? Que pensez - vous de ces 5 produits ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La bb creme de chez clinique me fait très envie !

    http://layenko.blogspot.com >> n'hésite pas à donner ton avis sur les robes des teen choice awards ! =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la gelée éclat du jour et j'en suis fan, j'avais d'abord le pot puis j'ai acheté le tube, beaucoup plus pratique et je compte faire une revue bientot pour faire un ptit bilan de la gamme =)
    Quant à la moisture surge, j'ai la crème basique, pas la teintée, je l'adore elle est super fraiche et fluide, un vrai bain d'hydratation et je m'étais justement toujours demandée si la teintée avait la même texture !

    RépondreSupprimer